Les questions les plus fréquemment posées

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Il est très rare que notre système de commande échoue dans l'envoi du mail de confirmation de commande. Il se peut tout simplement que le mail ait atteri dans vos courriers indésirables. Il vous suffit alors de confirmer que le mail est légitime pour le voir apparaître dans votre boîte de réception. Dans le cas où aucun mail de confirmation ne parviendrait ni dans votre boîte de réception ni dans vos spams, nous vous invitons à nous contacter directement par mail.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions les articles dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la passation de votre commande. Votre commande vous parviendra alors dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables (délais variables selon les lieux d'entreposage des stocks) pour les produits expédiés depuis nos entrepôts partenaires en Asie, et entre 7 et 10 jours ouvrés pour les articles expédiés depuis nos entrepôts situés en France métropolitaine. Nous ne sommes pas responsables des droits de douane qui peuvent devoir être payés lors d'arrivées internationales. Si votre commande n'arrive pas dans les délais ou si elle est retenue par le transporteur, veuillez nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande à contact@contre-agression.fr

Livrez-vous toujours durant la pandémie mondiale du Covid-19 ?

Oui, nous assurons toujours l'expédition pendant l'épidémie de la Covid-19. Nous faisons tout notre possible pour assurer la livraison la plus rapide possible. Toutefois, les délais d'expédition peuvent parfois être retardés de quelques jours.

Comment suivre mon colis ?

Généralement, nos clients reçoivent un mail 5 à 8 jour après avoir passé commande.

Combien coûte la livraison ?

Pour le moment, nous livrons nos produits uniquement en France métropolitaine. Nous nous excusons par avance si vous êtes actuellement domicilié dans les DOM-TOM. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Que se passe-t-il dans le cas d'une commande multiple ?

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Contre Agression® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@contre-agression.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@contre-agression.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Je souhaite me faire rembourser

Nous ne sommes en mesure d’accepter un remboursement qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@contre-agression.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

J'ai reçu une taxe d'importation

Contre Agression® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
Contre agression
Logo
Reset Password
Shopping cart