Porte clef alarme anti agression
Les porte-clefs à alarme sont très efficaces contre les agressions en pleine rue. En un seul geste, déclenchez un signal sonore puissant ou une sirène d’alarme stridente pour faire fuir votre agresseur et alerter les autres personnes environnantes de votre situation.
Trouvez votre future alarme de poche
12 résultats affichés
Alarme d’auto-défense 130 db
Porte-clé Alarme Design Moderne
Alarme de poche aile d’ange
Porte-clef Kawaii mignon avec Alarme anti-agression
Sirène d’alarme portable rechargeable USB
Alarme Oeuf Bell Tama self-défense 120 db
Alarme porte-clef oeuf
Alarme porte-clef SOS 130 db
Porte-clef alarme Pripaso
Aide à l’achat: les questions les plus posées
Qu’est-ce qu’un porte-clé anti-agression ?
Un porte-clé anti-agression est comme son nom l’indique un porte-clé disposant d’un bouton ou d’une chaîne de contact déclenchant une alarme en cas d’agression. Le porte-clé alarme est un outil de dissuasion vous permet d’éviter une éventuelle agression, d’avoir à vous battre, d’entrer dans une rixe et donc d’éviter de mettre votre vie en danger.
L’alarme d’auto-défense émet un son strident fort en volume à un niveau très élevé de décibels, entre 120 et 140 db selon les modèles.
Comment actionner l’alarme anti-agression ?
Pour la majorité des porte-clefs dotés d’une alarme, vous retrouverez plusieurs manières d’actionner l’alarme stridente :
- Pour maintenir longtemps l’alarme : il suffit de tirer sur la broche de contact (chaîne située sur le côté) pour déclencher l’alarme. Pour l’éteindre, il vous suffit tout simplement d’enfoncer la tige à l’intérieur.
- Pour une utilisation ponctuelle: certains modèles disposent d’un bouton central de type « SOS » permettant d’actionner l’alarme qui durera aussi longtemps que votre pouce exercera une pression sur le bouton poussoir. Cependant, pour la majorité des modèles, la forme arrondie au centre s’apparentant à un bouton poussoir n’est que l’enceinte sonore.
Conseils: en cas d’agression avérée, le plus efficace est de déclencher l’alarme grâce à la tige de contact.
Pour quels usages ?
La sirène d’alarme peut vous servir dans de nombreuses situations de danger, par exemple:
- Faire fuir votre agresseur dans la rue;
- Faire fuir un animal sauvage en pleine nature;
- Eviter les risques de cambriolages une fois les malfaiteurs à l’intérieur de votre domicile.
Où l’accrocher ?
L’alarme porte-clef peut être accorché à un sac à main, sac à dos, un cartable, une boucles de ceinture, sur votre valise, votre jeu de clés…
Pourquoi porter ce porte-clé est indispensable ?
Grâce à votre alarme de poche tres puissante, vous pourrez dans le meilleur des cas faire fuir directement votre agresseur qui sera surpris par la détonation sonore de l’alarme et se sentira mis à nu à la vue de tous, ou d’attirer l’attention des passants à plusieurs dizaines de mètres pour attirer l’attention sur votre agression.
Emmener partout avec vous ce porte-clé accroché à votre jeu de clés, c’est l’assurance de vous promener, sortir en toute tranquillité, l’esprit serein. En cet époque ou se balader, flâner dans la rue, ou tout simplement aller d’un point A à un point B peut être signe de danger, ce porte-clé est devenu essentiel pour beaucoup de citoyens Français.
A qui s’adresse l’alarme anti-agression ?
L’alarme porte-clé anti-agression s’adresse à tout individu qui souhaite retrouver sa souveraineté en termes de risque et de sécurité personnelle. Bien entendu, le porte clef alarme visent en priorité les personnes ne pouvant compter sur leur force physique pour se défendre. Cette alarme de protection sous forme de porte clef est donc très utiles pour une majorité de femmes mais également pour les seniors, enfants et personnes âgées.
Avec la recrudescence de féminicides et d’agressions sur les personnes âgées, crier au loup grâce à cette alarme est une véritable opportunité de reprendre le contrôle sur sa vie.
Il s’agit d’un magnifique cadeau à offrir à vos amies, vos parents ou proches qui souhaiteraient sortir en toute sérénité.
Que faire si l’alarme ne suffit pas à faire fuir mon agresseur ?
Si le déclenchement de l’alarme ne suffit pas à faire fuir votre agresseur ou attirer l’attention des passants (notamment durant la nuit dans une ruelle vide), nous vous conseillons les porte-clés d’auto-défense qui sont des armes non létales permettant en un rien de temps de vous défendre.