Politique de remboursement
CONDITIONS DE GARANTIE – RETOURS – REMBOURSEMENTS- RETRACTATION
Les produits fournis par contre-agression.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Avez-vous reçu la confirmation d’expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 8 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 24/48h. Avec notre livraison sécurisée, Contre Agression® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais ou en vous remboursant intégralement le montant de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@contre-agression.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Articles défectueux
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 15 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Cependant, dans le cas où vous prouvez que le produit reçu est bien détérioré ou ne correspond pas à votre commande, nous renvoyons généralement à nos frais un nouveau produit.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Le client se doit de renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d’origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l’acheteur se doit d’envoyer la preuve du/des vice(s) à contact@contre-agression.fr (description et photos jointes).
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je me faire rembourser ?
Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. Vous devez nous contacter par mail et retourner vos articles à l’adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi). Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge. Lorsque votre commande sera réceptionnée par nos soins, celle-ci vous sera intégralement remboursée. Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements pour toute raison jugée valable.
En cas d’exercice du droit de rétractation, contre-agression est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).
Les frais d’expédition de retour restent alors à votre charge.
En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.