Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité dans le Cher (18)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 1172
Violences sexuelles 310
Vols avec armes à feu 10
Cambriolages 963

Focus sur l'insécurité

Le département du Cher, situé en région Centre-Val de Loire, est confronté à des problèmes de délinquance et d’insécurité qui préoccupent les habitants et les autorités locales.

Les infractions les plus fréquentes dans le département sont les cambriolages, les vols à l’étalage, les vols de véhicules et les agressions.

Les autorités locales ont mis en place plusieurs mesures pour lutter contre la délinquance et améliorer la sécurité. La police nationale et la gendarmerie nationale patrouillent régulièrement dans les rues pour dissuader les criminels et intervenir en cas d’urgence.

En outre, des caméras de surveillance ont été installées dans les zones à risque pour aider les forces de l’ordre à détecter les activités criminelles. Les habitants sont également encouragés à signaler toute activité suspecte aux autorités locales pour aider à prévenir la criminalité.

Malgré ces mesures de sécurité, le département du Cher a connu une augmentation de la délinquance au cours des dernières années. Les autorités locales continuent de travailler à l’amélioration de la sécurité dans la région en coopération avec les citoyens et les organisations locales.

Enfin, il convient de noter que la situation de la délinquance et de l’insécurité dans le département du Cher peut varier d’une ville à l’autre. Les autorités locales sont donc encouragées à prendre en compte les particularités de chaque ville pour adapter leur stratégie de lutte contre la criminalité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier