Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité dans les Hauts-de-Seine (92)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 7782
Violences sexuelles 1678
Vols avec armes à feu 147
Cambriolages 5303

Focus sur l'insécurité

D’après les dernières données disponibles, le département des Hauts-de-Seine (92) a connu une légère hausse de la délinquance en matière de sécurité en 2020.

Cette augmentation concerne principalement les atteintes aux biens, avec une augmentation des vols à la tire, des cambriolages et des vols de voitures. En revanche, les violences physiques et sexuelles ont connu une baisse significative.

Le département des Hauts-de-Seine reste toutefois l’un des départements les plus sûrs de la région parisienne, avec un taux de criminalité inférieur à la moyenne nationale.

Pour lutter contre la délinquance, les autorités locales ont mis en place plusieurs mesures, telles que la création de patrouilles de police supplémentaires dans les zones à risque et l’utilisation de la vidéo-surveillance dans les lieux publics.

En outre, les autorités ont renforcé la coopération avec les acteurs locaux, tels que les associations de quartier, pour améliorer la prévention de la délinquance et lutter contre la récidive.

En somme, bien que la délinquance en matière de sécurité ait connu une légère augmentation dans le département des Hauts-de-Seine en 2020, le taux de criminalité reste inférieur à la moyenne nationale et des mesures sont mises en place pour lutter contre cette tendance.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier