Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité en Ille-et-Vilaine (35)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 4571
Violences sexuelles 1307
Vols avec armes à feu 84
Cambriolages 2651

Focus sur l'insécurité

Dans le département d’Ille-et-Vilaine, la délinquance est une préoccupation majeure pour les autorités et les citoyens. Les crimes et délits les plus fréquents sont les vols, les cambriolages, les agressions, les violences physiques et les atteintes aux biens et aux personnes. Ces crimes sont commis aussi bien en ville qu’en zone rurale, bien que les zones urbaines soient plus touchées.

Les autorités ont mis en place diverses mesures pour lutter contre cette délinquance. Les forces de l’ordre mènent des patrouilles régulières, des opérations de contrôle et des enquêtes pour identifier et arrêter les criminels. Les caméras de surveillance sont également utilisées pour dissuader les délinquants et aider à leur arrestation.

En plus de ces mesures, les autorités travaillent également à la prévention de la délinquance. Des programmes éducatifs sont mis en place pour les jeunes à risque, visant à les éloigner de la criminalité. Des campagnes de sensibilisation sont également menées pour informer la population des risques et des mesures de prévention à prendre.

Malgré ces efforts, la délinquance reste un problème important dans le département d’Ille-et-Vilaine. Les statistiques montrent une augmentation du nombre de crimes et délits ces dernières années. Cependant, il est important de noter que ces statistiques ne prennent pas en compte les efforts de prévention et de dissuasion mis en place par les autorités.

En résumé, la délinquance est un problème majeur dans le département d’Ille-et-Vilaine, touchant aussi bien les zones urbaines que rurales. Les autorités mettent en place des mesures de prévention, de dissuasion et de répression pour lutter contre cette criminalité, mais les statistiques montrent une augmentation du nombre de crimes et délits dans la région. Il est important de continuer à travailler sur ces questions pour améliorer la sécurité et la sûreté dans le département.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier