Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité en Indre (36)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 930
Violences sexuelles 269
Vols avec armes à feu 4
Cambriolages 548

Focus sur l'insécurité

La délinquance et l’insécurité dans le département de l’Indre (36) ont été un sujet de préoccupation pour les habitants de la région ces dernières années. Bien que les chiffres précis soient difficiles à obtenir, les autorités locales et les forces de l’ordre ont travaillé dur pour améliorer la situation.

Les crimes les plus fréquemment signalés dans la région sont les cambriolages, les vols à l’étalage et les vols de voitures. La police locale a mis en place des patrouilles régulières dans les zones à risque, ainsi que des mesures de prévention pour aider à réduire ces crimes.

Cependant, les crimes violents sont relativement rares dans le département. Les autorités ont signalé une augmentation des violences domestiques, mais ont travaillé avec les groupes communautaires pour aider les victimes et sensibiliser le public aux signes avant-coureurs de violence domestique.

En ce qui concerne l’insécurité publique, la région de l’Indre a connu une augmentation des comportements antisociaux tels que les nuisances sonores et les rassemblements de jeunes dans les rues. Les autorités ont travaillé avec les écoles et les groupes de jeunes pour les impliquer dans des activités positives et réduire les comportements antisociaux.

En fin de compte, la délinquance et l’insécurité dans le département de l’Indre (36) restent des problèmes importants pour la région. Cependant, les autorités locales ont travaillé dur pour mettre en place des mesures de prévention et de réponse pour aider à réduire ces crimes et améliorer la sécurité publique pour tous.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier