Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité en Puy-de-Dôme (63)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 2500
Violences sexuelles 642
Vols avec armes à feu 50
Cambriolages 2713

Focus sur l'insécurité

Dans le département du Puy-de-Dôme (63), la délinquance a connu une hausse depuis quelques années. Les chiffres montrent une augmentation du nombre de vols avec violence, d’agressions sexuelles et de cambriolages. Les autorités ont mis en place des dispositifs de surveillance renforcée dans les zones les plus sensibles afin de lutter contre ces phénomènes.

Les forces de l’ordre ont également intensifié les contrôles routiers pour lutter contre les conduites dangereuses et les infractions au code de la route. Les accidents de la route ont diminué grâce à cette initiative.

Le département du Puy-de-Dôme (63) est également confronté à des problèmes d’insécurité dans certains quartiers, notamment les quartiers populaires des grandes villes. Des actes de violence urbaine ont été signalés, ainsi que des trafics de drogue. Les autorités ont mis en place des actions préventives pour tenter de réduire ces phénomènes.

Cependant, le taux de criminalité reste relativement faible dans le département du Puy-de-Dôme (63) par rapport à d’autres départements français. Les autorités continuent de travailler en collaboration avec les habitants et les associations pour maintenir un climat de sécurité et de confiance dans la région.

En conclusion, bien que la délinquance ait connu une augmentation dans le département du Puy-de-Dôme (63), les autorités ont pris des mesures pour y remédier. Des dispositifs de surveillance renforcée, des contrôles routiers et des actions préventives ont été mis en place pour assurer la sécurité des habitants de la région.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier