Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité en Yvelines (78)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 6817
Violences sexuelles 1595
Vols avec armes à feu 103
Cambriolages 4618

Focus sur l'insécurité

Le département des Yvelines, situé en Île-de-France, est l’un des plus grands départements de la région. Comme partout en France, la question de la sécurité et de la délinquance est un sujet important dans ce département.

Les autorités locales et les forces de l’ordre travaillent constamment à maintenir la sécurité dans les Yvelines. Malgré cela, il y a eu une augmentation de la délinquance ces dernières années.

Les crimes les plus courants dans les Yvelines sont les cambriolages, les vols à la tire, les vols de voitures et les agressions. Les zones les plus touchées par la délinquance sont les quartiers défavorisés de certaines villes, mais la délinquance est présente dans tout le département.

Pour faire face à cette situation, les autorités locales ont mis en place plusieurs mesures de sécurité, telles que des patrouilles de police renforcées dans les zones les plus touchées et la mise en place de caméras de surveillance. Des programmes de prévention de la délinquance ont également été développés pour aider les jeunes à trouver des alternatives à la délinquance.

Malgré ces efforts, la situation reste préoccupante dans les Yvelines. Les autorités locales continuent de travailler à la mise en place de mesures de sécurité pour réduire la délinquance et garantir la sécurité des habitants.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier