Service client Français Livraison offerte sur toute la boutique, profitez-en ! Paiement 100% sécurisé !
10% à 25% de réduction avec les codes promo CAGR10 / CAGR25

L’insécurité en Somme (80)

Chiffres Officiels d'insécurité

Année 2022
Coups et blessures volontaires 3252
Violences sexuelles 741
Vols avec armes à feu 25
Cambriolages 1038

Focus sur l'insécurité

La Somme (80) est un département français situé dans la région Hauts-de-France. Comme dans de nombreux départements français, la question de la délinquance et de l’insécurité est un sujet préoccupant pour les habitants et les autorités locales.

Les autorités rapportent une augmentation du nombre de vols avec violence dans le département. Les vols de voitures et les cambriolages sont également en hausse. Les forces de l’ordre ont également constaté une augmentation des vols à l’arraché, en particulier dans les zones touristiques fréquentées.

Le département a également connu une hausse du nombre de violences conjugales signalées. Les autorités encouragent les victimes à signaler ces crimes afin que les coupables puissent être poursuivis en justice.

En termes de sécurité routière, le département de la Somme a connu une diminution du nombre d’accidents mortels ces dernières années. Cependant, la vitesse excessive reste un problème important et les autorités continuent de mettre en place des mesures pour lutter contre ce fléau.

Enfin, la lutte contre le terrorisme reste une priorité pour les autorités locales et nationales dans le département de la Somme. Des mesures de sécurité renforcées ont été mises en place dans les zones sensibles et les lieux touristiques pour prévenir tout acte terroriste potentiel.

En conclusion, la Somme (80) est confrontée à des défis en matière de délinquance et d’insécurité, notamment en ce qui concerne les vols avec violence, les cambriolages, les violences conjugales et la vitesse excessive sur les routes. Les autorités locales travaillent en étroite collaboration avec les forces de l’ordre pour mettre en place des mesures de prévention et de répression afin de protéger les citoyens et d’assurer la sécurité du département.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Contre agression
Logo
Votre panier